Photographe auteur & Corporate

J’ai deux activités différentes qui se nourrissent mutuellement : entre créativité et l’attention du détail, des projets à longs termes et des shooting immédiats.

franck jonville photographe corporate aix en provence marseille pertuis

Franck Jonville 

Exposition Fabienne Verdier – Aix-en-Provence

fabienne-verdier-affiche-exposition-peinture-aix-en-provence-sur-les-terres-de-cezanne

Une passionnante double casquette :

Le photographe auteur travaille librement sur des sujets qui lui sont riches de sens : le portrait sous toutes ses formes m’intéresse (humain, architecture, patrimoine) et l’édition photographique.

Le photographe corporate travaille et répond à des commandes institutionnelles ou privées : il faut savoir travailler dans l’urgence, s’adapter et comprendre les situations, dans la bonne humeur.

Si nous faisions connaissance ?

Photographe plutôt humaniste dans l’âme, j’ai le sens du contact : la rencontre, l’écoute et l’échange m’intéressent vraiment. Lieu de vie ou d’exploration, j’aime la ville en tant qu’identité sociale et culturelle, associée à son paysage naturel et urbain, c’est pourquoi j’ai commencé une série « portrait de ville ». Et pourtant, me ressourcer en pleine nature, en toutes saisons est une nécessité absolue. Je me nourris d’art : d’image, de peinture, de musique…. L’eau est mon élément indissociable et vital. J’ai d’ailleurs publié un premier livre : Marseille Côté Mer et je travaille sur un second : Aix-en-Lumières. 

Pour entrer en contact